Evènement

Moissac

du 01 au 31 Juillet

Exposition temporaire au Pot à l'Envers

La saison des expositions temporaires reprend au Pot à l’Envers ! La boutique associative des potiers du sud-ouest de Moissac a repris ses horaires habituels et vous accueillera tous les jours de 10h à 19h (pause 13h30-14h30) en juillet et août. Les potiers exposants permanents sont heureux d’accueillir tout le mois de juillet deux céramistes qui viennent enrichir la variété des créations exposées.

Mellonie Le Ber, installée dans la Vienne, travaille autour des arts de la table et viendra nous présenter ses dernières pièces à l’univers si particulier : « Je cherche par le biais de l’illustration à éveiller le sentiment de nostalgie au travers de scénettes poétiques parsemées d’objets d’autrefois. Et pour toile de fond à ces petites histoires, comme un papier peint sur les murs, je choisis d’apporter une touche graphique. Je tapisse des surfaces de motifs gravés répétitifs d’inspirations diverses ».

Frédérique Dupleich, installée en Haute-Garonne et invitée de l’association Terres Neuves du Sud-Ouest installera également pour tout le mois de juillet sa « céramique usuelle et décorative jouant sur les subtilités des différentes couleurs et textures de terre laissant apparaître diverses impressions que les émaux blancs de sa fabrication viendront souligner. »

Ouverture & Tarifs

Ouverture / horaires

    du 01 juillet 2020 au 31 juillet 2020 . - Moyenne Saison

Tarifs

  • Gratuit

Localisation

Pot à l'Envers
Place Durand de Bredon
82200 Moissac
lat. 44.105469 - lon. 1.084214