Annoncer votre événement

Vous préparez un événement et vous souhaitez l’annoncer sur le réseau d’information touristique régional, départemental et local ?

Rien de plus simple, vous n’avez qu’à renseigner toutes les informations de votre événement en remplissant le formulaire ci-dessous. Votre demande sera ensuite reçue par notre équipe qui vérifiera et pourra publier ou non votre événement.

Si votre demande est acceptée et qu’elle est conforme à nos politiques éditoriales respectives*, vous retrouverez votre événement publié sur les pages agenda de tourisme-moissac-terresdesconfluences.fr, de tourisme-occitanie.com et sur le site web de tourisme-tarnetgaronne.fr.

*Nous nous réservons le droit de masquer votre événement sur le site tourisme-moissac-terresdesconfluences.fr s’il ne correspond pas à nos critères d’affichages. Seront masqués notamment : lotos, tournois de pétanque, manifestations religieuses…

Si vous avez des questions suite à la saisie de votre événement, n’hésitez pas à nous contacter.

Astuces

  • Une annonce avec une image est 3 fois plus consultée qu'une annonce sans image.
  • Vos images sont mieux valorisées en haute définition, format paysage.
  • N'oubliez pas de mentionner le copyright (auteur de la photo).
  • Plus vous remplirez d'informations (description, horaires, tarifs...) plus vos lecteurs seront convaincus par votre évènement
  • Collecte des manifestations : comment ça se passe ? Lire
  • Méthodes et choix de publication des événements Lire
  • Convention RGPD Lire