INFORMATIONS TOURISTIQUES

Le 14 janvier 2021, le Premier ministre a annoncé l’avancée du couvre-feu de 20h00 à 18h00 sur l’ensemble du territoire métropolitain à partir du samedi 16 janvier 2021 pour une durée minimum de 15 jours.

L’objectif du couvre-feu est de limiter les rassemblements durant lesquels les mesures barrières sont moins bien appliquées et où le virus circule rapidement tout en limitant l’impact sur l’économie déjà mise à rude épreuve par l’épidémie.


Par ailleurs, compte tenu du risque de propagation des souches variantes de la COVID-19 le flux transfrontalier sera réduit. A compter du lundi 18 janvier 2021, les voyageurs venant d’un pays tiers à l’Union Européenne devront présenter un test PCR négatif pour pénétrer sur le territoire national et s’engager sur l’honneur à respecter une septaine.

Dans les rares pays où la réalisation d’un test PCR est impossible, un système de dépistage à l’arrivée sera mis en place avec septaine obligatoire dans un lieu d’hébergement validé par les autorités publiques.

- Les festivités et manifestations culturelles sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

 

La reserva ornitologica

En pleno centro de nuestra región el confluente del Tarn y Garona es una zona salvaje protegida. Es el lugar ideal para observar los cientos de aves migratorias que encuentran refugio aquí.

Santuario de aves

St nicolas de la grave

El lago Saint-Nicolas de la Grave es también una reserva ornitológica, reconocida por la diversidad de especies de aves que la frecuentan. El observatorio o

Moissac

La isla de Beaucaire es un lugar hermoso pero frágil. Clasificado como un sitio natural sensible desde 1995, el lugar atrae a amantes de la naturaleza y cam