INFORMATIONS TOURISTIQUES

Le 14 janvier 2021, le Premier ministre a annoncé l’avancée du couvre-feu de 20h00 à 18h00 sur l’ensemble du territoire métropolitain à partir du samedi 16 janvier 2021 pour une durée minimum de 15 jours.

L’objectif du couvre-feu est de limiter les rassemblements durant lesquels les mesures barrières sont moins bien appliquées et où le virus circule rapidement tout en limitant l’impact sur l’économie déjà mise à rude épreuve par l’épidémie.


Par ailleurs, compte tenu du risque de propagation des souches variantes de la COVID-19 le flux transfrontalier sera réduit. A compter du lundi 18 janvier 2021, les voyageurs venant d’un pays tiers à l’Union Européenne devront présenter un test PCR négatif pour pénétrer sur le territoire national et s’engager sur l’honneur à respecter une septaine.

Dans les rares pays où la réalisation d’un test PCR est impossible, un système de dépistage à l’arrivée sera mis en place avec septaine obligatoire dans un lieu d’hébergement validé par les autorités publiques.

- Les festivités et manifestations culturelles sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

 

Los puertos deportivos

En el corazón del departamento del Tarn y Garona, las « Terres des Confluences » son ideales para los amantes del agua. El Canal del Garona y sus puertos le invitan a una navegación apacible.

Puerto de Moissac

Moissac

El puerto de Moissac se encuentra en una zona tranquila y agradable. Se encuentra en el Canal que cruza Moissac, cerca del centro de la ciudad. Los muelles

Puerto Jacques Yves Cousteau de Castelsarrasin

Castelsarrasin

Cerca del centro de la ciudad y de todos los servicios, el puerto Jacques-Yves Cousteau ofrece alrededor de sesenta sitios para navegantes, rentables durant