A CHANGER

INFORMATIONS TOURISTIQUES

Le 14 janvier 2021, le Premier ministre a annoncé l’avancée du couvre-feu de 20h00 à 18h00 sur l’ensemble du territoire métropolitain à partir du samedi 16 janvier 2021 pour une durée minimum de 15 jours.

L’objectif du couvre-feu est de limiter les rassemblements durant lesquels les mesures barrières sont moins bien appliquées et où le virus circule rapidement tout en limitant l’impact sur l’économie déjà mise à rude épreuve par l’épidémie.


Par ailleurs, compte tenu du risque de propagation des souches variantes de la COVID-19 le flux transfrontalier sera réduit. A compter du lundi 18 janvier 2021, les voyageurs venant d’un pays tiers à l’Union Européenne devront présenter un test PCR négatif pour pénétrer sur le territoire national et s’engager sur l’honneur à respecter une septaine.

Dans les rares pays où la réalisation d’un test PCR est impossible, un système de dépistage à l’arrivée sera mis en place avec septaine obligatoire dans un lieu d’hébergement validé par les autorités publiques.

- Les festivités et manifestations culturelles sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

 

Los mercados

Acérquese a los mercados al aire libre o mercados « gourmets » y pruebe nuestros productos locales que le harán apreciar las cosechas de nuestras tierras cultivadas con pasión y « savoir faire » en nuestra región de « Terres des Confluences » para deleitar a pequeños y mayores.

CASTELSARRASIN

Mercado semanal : Jueves por la mañana - Plaza del Ayuntamiento

Mercado de fin de semana: Sabado y domingo por la mañana

MOISSAC

Mercado semanal : Sábado por la mañana

Mercado semanal : Domingo por la mañana

 

SAINT NICOLAS DE LA GRAVE

Mercado todos los lunes por la mañana en « la Promenade ». En el corazón de este pueblo en la confluencia del Tarn y del Garona, los agricultores vienen para proponer su producción rica y variada de frutas y verduras.

Acérquese a la Oficina de Turismo para saber más sobre los mercados temáticos y actividades del momento ! 

marché fruits d'été Moissac