INFORMATIONS TOURISTIQUES

Le 14 janvier 2021, le Premier ministre a annoncé l’avancée du couvre-feu de 20h00 à 18h00 sur l’ensemble du territoire métropolitain à partir du samedi 16 janvier 2021 pour une durée minimum de 15 jours.

L’objectif du couvre-feu est de limiter les rassemblements durant lesquels les mesures barrières sont moins bien appliquées et où le virus circule rapidement tout en limitant l’impact sur l’économie déjà mise à rude épreuve par l’épidémie.


Par ailleurs, compte tenu du risque de propagation des souches variantes de la COVID-19 le flux transfrontalier sera réduit. A compter du lundi 18 janvier 2021, les voyageurs venant d’un pays tiers à l’Union Européenne devront présenter un test PCR négatif pour pénétrer sur le territoire national et s’engager sur l’honneur à respecter une septaine.

Dans les rares pays où la réalisation d’un test PCR est impossible, un système de dépistage à l’arrivée sera mis en place avec septaine obligatoire dans un lieu d’hébergement validé par les autorités publiques.

- Les festivités et manifestations culturelles sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

 

Nuestras delicias locales

Entre lo salado y lo dulce, nuestra región propone todo lo necesario para satisfacer a todos los paladares. Desde aves hasta uvas chasselas, pasando por el Rasquil (especialidad pastelera), tenemos lo indispensable para reunirnos alrededor de una buena mesa.

Rasquil - especialidad

Castelsarrasin

Rasquil es un pastel de brioche nacido en Saint-Nicolas de la Grave. Es una masa aromatizada con ralladura de limón natural, que durante diez años había des

El Grano de Oro - Artesano

Moissac

Productos de pastelería y chocolateríaDesde su creación en 1954, el "Grano Dorado" es la "especialidad" que combina chocolate negro, Chasselas crujiente y p

Quercy Islas - Artesano

Moissac

Le Quercy des Iles es una invitación a viajar; es una inteligente combinación de productos de calidad de todo el mundo. La base de esta bebida es un jugo Ch