Base de Loisirs de St Nicolas de la Grave Accueil Vélo

St NicolasSt NicolasSt NicolasSt NicolasSt NicolasBase de Loisirs du Tarn et de la GaronneBase de Loisirs du Tarn et de la Garonne

Descriptif

Actuellement la base est en accès libre en application des mesures sanitaires (maxi 10 pax, distanciation sociale...) : l'aire de pique-nique, l'aire de jeux pour enfants, le parcours santé, l'accès au plan d'eau, piscine et camping.
A St Nicolas de la Grave la Base de Plein Air et de Loisirs du Tarn et de la Garonne vous propose plus de 400 ha d'activités !A la base de loisirs de Saint Nicolas de la Grave, les activités sont nombreuses : voile, planche à voile, canoë, pêche (avec carte obligatoire), réserve ornithologique, piscine… Des aires de pique-nique sont à votre disposition avec tables, barbecues, jeux pour enfants... Un espace restauration rapide vous attend également. Vous pouvez également naviguer sur le plan d'eau de 400 ha. Il est interdit d'approcher des îles (réserve ornithologique). Ski nautique et jet ski ne sont pas autorisés. Accès gratuit aux pontons pour les bateaux (priorité à l'école de voile). Pour des raisons de sécurité, il est interdit de nager dans le lac. Le centre de loisirs de Saint Nicolas de la Grave accueille également des cours de découverte, des centres de vacances et des centres aérés, des camps sportifs, des comités d'entreprise et des séminaires, des clubs de seniors et diverses associations, des familles. Il y a un camping individuel ** avec 42 emplacements (ouvert du 1er juin au 30 septembre) et un camping de groupe pour les groupes (ouvert du 1er mai au 30 septembre).Secrétariat ouvert de 8 h à 12 h réception et 13 h à 17 h 30.

Langues parlées : Français

Equipements et Services sur place

  • Aire de pique-nique
  • Parking
  • Piscine
  • Parking autocar
  • Animaux acceptés
  • Location de canoës / kayaks

Localisation

Base de Loisirs de St Nicolas de la Grave
2466, avenue du Plan d'Eau82210 Saint-Nicolas-de-la-Grave

Calculez votre itinéraire

05 63 95 50 00

E-mail

Site internet

Facebook